1. Accueil
  2. Produits
  3. Ligne de production PES

Ligne de production PES

 Ligne de production PES

Le PES, polystyrène expansé, est une mousse unicellulaire robuste habituellement de couleur blanche et composée de bords de polystyrène pré expansé. Ces bords sont expansés et liés grâce à un traitement de chauffage à la vapeur et un traitement de pression avec notre ligne de production PES. Les petits bords s'élargissent par 40 fois et sont convertis en bloc PES qui seront utilisés dans plusieurs domaines dans le monde entier. 

La ligne de production PES compte un degré d'automatisme élevé avec un écran tactile et un système PLC pour un contrôle plus facile. Elle effectue des tâches telles que l'ouverture de moule, fermeture de moule, alimentation de matériau, chauffage, chauffage préservé, refroidissement par air, refroidissement à vide, démoulage, et injection. Elle peut être opérée par des fonctions automatiques ou semi-automatiques. Notre produit est équipé d'un type de refroidissement à air avec une durée de profilage rapide produisant peu d'humidité.

Une des caractéristiques de la ligne de production PES est sa rapidité par rapport aux produits similaires. Elle distribue la chaleur uniformément avec des conduits d'échappement qui empêchent la chaleur ou la vapeur. Les pièces de la machine sont en acier coulé de qualité élevée grâce à un traitement à chaud assurant une robustesse élevée sans déformations. La machine peut supporter la force d'expansion de densité élevée et de larges blocs.

La cavité de la machine principale est composée de plaque d'alliage d'aluminium de qualité élevée et revêtue de Téflon. Notre ligne de production PES moderne est facile à démouler. Son système d'alimentation de grande capacité insère les matériaux plus rapidement que les autres modèles. Il est habituellement équipé de machine de pré expansion, machine à mouler de bloc, chauffe huile automatique, réservoir à vapeur pneumatique, réservoir d'eau, chambre de séchage et de machine de recyclage.

Commentaires