1. Accueil
  2. Produits
  3. Ligne de production de silo en acier

Ligne de production de silo en acier

 Ligne de production de silo en acier

La ligne de production de silo en acier produit des silos pour granulés, poudres ou matériaux liquides utilisés dans les industries de granulés, d'huile, de médicaments, de ciments, de traitement d'eau ou alimentaires. Le silo peut contenir du blé, soja, maïs, farine de blé sorgho, béton de cendres volantes, eaux d'égouts, eau, sirop chimique et beaucoup d'autres produits. Ce produit effectue des opérations de profilage et de formage à la place de la soudure ou de l'assemblage.

La ligne de production de silo en acier réalise la jonction de plusieurs tôles en acier. Cette méthode remplace la méthode traditionnelle par soudure. Elle se caractérise par une installation, une production ou une réparation pratique. De plus, elle permet d'économiser du temps et des coûts. L'acier passe par une procédure de profilage et de cintrage à 5 étapes, et pour former des bandes de 2-4 mm à une épaisseur de 495 mm. Il y a processus de fusion et de jonction en spirale pour obtenir un cylindre de 4 à 50m de hauteur avec des diamètres différents.

La ligne de production de silo en acier ajoute aussi de la gomme de scellement dans les joints de liaison pour stocker les liquides, les produits chimiques, les produits fumigés ou même les eaux usées.

Cette machine de fabrication est capable de produire rapidement des silos, environ 8 jours pour construire 2000 tonnes d'acier. Elle offre des silos de qualité supérieure avec une durée de vie de 30 années.

Le diagramme de la procédure de fixation de l'attache

Commentaires