1. Accueil
  2. Produits
  3. Profileuse de panneau de toiture intégré

Profileuse de panneau de toiture intégré

 Profileuse de panneau de toiture intégré

Le profileuse de panneau de toiture intégré adopte un procédé de fabrication par écrouissage local (déformation plastique), tout comme le laminoir à profilés en K (Machine de construction mobile) et le laminoir à profilés automatique . Les métaux subissent une réduction d'épaisseur par écrasement entre deux cylindres. Ces métaux laminés sont des matériaux importants pour les constructions en acier.

Description du profileuse de panneau de toiture intégré :
Les profilés laminés par ce profileuse de panneau de toiture intégré éliminent les infiltrations d'eau. Ils sont joints par engrènement, ce qui procure une bonne étanchéité aux couvertures.

Caractéristiques du profileuse de panneau de toiture intégré :
Les profilés fabriqués par ce laminoir sont joints par engrènement. Les boulons sont éliminés. De plus, cela peut améliorer l'étanchéité de la couverture. Ils sont caractérisés par leur bas coût de production, leur haute durabilité, leur poids léger et leur installation simple.

Application du profileuse de panneau de toiture intégré :
Ce laminoir est destiné à la déformation plastique par laminage des panneaux de métaux légers de taille 1000mm*(0.4-0.8)mm*Lmm, tels que les tôles d'acier zinguées colorées, etc.. Ses produits sont amplement utilisés dans les grandes et les moyennes constructions, telles que pour la couverture des usines, des entrepôts, des garages, des hangars, des palais d'exposition et des théâtres, etc..

Fiche technique du profileuse de panneau de toiture intégré :
Dimensions d'installation : 8000mm*1500mm*1600mm
Poids total : environ 5500kg 
Système de contrôle électrique : régulateur programmable (PLC) à fréquence variable. 
Puissance principale : 5.5kw
Vitesse de travail : 10000-12000mm/min

Commentaires